Bienvenue à Diva Party Montréal!

Diva Party est le spa mobile originale à montréal depuis 2007, offrant une vaste gamme de services de spa dans le confort de votre maison.

Idéal pour tous les âges et toutes les occasions:

  • Anniversaire
  • Nuptiale
  • Fêtes de bureau
  • L’obtention du diplôme
  • Bal de finissantes
  • Bat mitzvah
  • Fêtes des filles OU
  • JUSTE POUR S’AMUSER!

Diva Party service événement mobile

Diva Party à Québec l’événement massage sur chaise

Diva Party événement manucures

Diva Party massage mobile

Diva Party maquillage

NOTRE HISTOIRE

L’équipe T.E.A.M. Setsuko a commence en 2001 avec une petite équipe qui spécialisait en fêtes de spa mobile en offrant des massages, soins du visage, manucures, pédicures, et body wraps. Un an, pendant qu`une mère et sa fille recevaient des pédicures pour la fête des Mères, elles ont demandé si nous pouvons faire une fête de spa pour l`anniversaire de sa fille. Ceci était le début de  Diva Party!

Établi en 2007, Diva Party est le spa mobile originale pour les événements d`enfants et adultes. Nous sommes un spa mobile offrant des services complets aux habitants de la grande région de Montréal. Nous sommes des professionnelles attentives aux besoins de nos clients qui sont non seulement capables de bien travailler avec les enfants, mais qui sont capables de rendre un service propre et personnalisé à chaque fois.

Chaque forfait peut être personnalisé avec une grande variété de services tels que : manucure, pédicure, soins du visage, massage, mise en plis, et maquillage. Nous fournissons tous les équipements nécessaires et nous installons et nettoyons le tout. Nous fournissons aussi la musique, les revues, et un sac-cadeau de spa pour chaque invitée! Des peignoirs et rafraîchissements peuvent être ajoutés à tous forfaits, ainsi que des activités de spa, séance photo, et de l`animation.

L’équipe T.E.A.M. Setsuko

Welcome to Montreal Diva party!

Diva Party is Montreal’s original mobile spa since 2007, offering a wide range of spa services in the comfort of your home.

Great for ALL ages and ALL occasions:

  • Birthday
  • Bridal
  • Office Parties
  • Graduation
  • Prom
  • Bat Mitzvah
  • Girls night inOR
  • JUST FOR FUN!

Diva Party Mobile Service Event

Diva Party at Quebec City Chair Massage Event

Diva Party Event Manicures

Diva Party Mobile Massage

Diva Party Make-Up

OUR STORY

T.E.A.M. Setsuko started off as a small team in 2001 that specialized in mobile spa parties offering massages, facials, manicure, pedicure and body wraps. One year, while a mother and daughter were receiving a pedicure for Mother’s Day, they asked if we could do a spa party for her daughter’s birthday… This was the birth of Diva Party!

Established in 2007, Diva Party is the original spa mobile for adult and children’s events. We are a FULL-SERVICE MOBILE SPA catering to the greater Montreal region. We are caring professionals that not only work well with kids but can deliver a clean and personalized service every time.

Each party package can be customized with a variety of services ranging from Manicure, Pedicure, Facial, Massage, Hairstyle or Make-up. We provide all the necessary equipment, set-up, and clean-up, music, magazines and SPA GIFT BAGS for each of the guests! Bathrobes and refreshments can be added to any party package, along with spa activities, photo shoot, and animation.

T.E.A.M. = Together Everyone Achieves More